nouvelles
Accueil >nouvelles

Classification de la qualité de l'assemblage de l'écran iPad: écran d'origine, Fog d'origine et écran d'assemblage

annonceur:2020-11-09

Dans l'industrie de la réparation d'iPad, l'écran après-vente iPad est un marché avec une faible demande. L'écran LCD de l'iPad comprend principalement trois produits: une vitre tactile, un écran intérieur LCD et un ensemble iPad LCD. Le niveau de qualité de l'iPad LCD peut être divisé en écran d'origine, écran FOG d'origine et écran assemblé.Laissez-moi vous montrer comment distinguer la qualité de l'écran de l'iPad.微信图片_20201109104936.jpg


Quel est l'écran d'origine de l'iPad?


Les écrans d'iPad d'origine dans les ateliers de réparation de téléphones mobiles et de tablettes proviennent principalement des écrans d'origine démontés, et l'effet d'affichage de l'écran et la sensibilité tactile sont les mêmes que ceux d'origine.


Quel est le FOG original pour l'iPad?

Les matières premières d'origine FOG LCD de l'iPad sont les mêmes que celles de l'iPad d'origine, et l'effet d'affichage et la sensibilité tactile sont presque les mêmes que ceux d'origine. Le prix est légèrement moins cher que les originaux, et c'est un produit plus Il a été largement utilisé en Europe, en Amérique et sur les marchés nationaux.


Qu'est-ce qu'un écran d'assemblage iPad?

L'écran d'assemblage de l'iPad peut être assemblé et modifié à l'aide d'écrans d'autres marques de tablettes.L'écran de l'iPad utilise la technologie des écrans LCD, la technologie dans ce domaine est désormais mature et la qualité des matières premières produites par divers fabricants est très faible. Il n'y a aucune différence dans le toucher des écrans assemblés de tablettes de différentes marques, la température de couleur sera plus froide et l'effet d'affichage de l'écran est légèrement pire que l'original.


À propos de l'écran tactile de l'iPad

La qualité de l'écran tactile d'origine de l'iPad, du FOG d'origine et de l'écran d'assemblage domestique n'est pas très différente. Ils utilisent tous la technologie G + G. La transmission de la lumière de l'écran est de 91%, 32 canaux tactiles et il n'y a pas de problèmes de polarisation et motifs arc-en-ciel.


À propos de l'écran interne LCD de l'iPad

L'écran interne LCD de l'iPad est composé de câbles iPad FOG plus et de petits accessoires. Certains modèles d'iPad anciens et bas de gamme ne sont vendus que sur l'écran interne LCD et l'écran tactile de l'iPad. Les écrans internes LCD pour iPad peuvent distinguer la qualité grâce à la gamme de couleurs étendue L'écran interne LCD de l'iPad produit avec des matériaux de rétroéclairage haute définition ESR peut obtenir l'effet d'affichage de qualité d'image couleur d'origine.


À propos de l'assemblage LCD de l'iPad

L'assemblage LCD iPad est principalement utilisé dans les modèles d'iPad haut de gamme, tels que l'iPad Pro. Le remplacement de l'assemblage LCD iPad nécessite moins de remplacement et la plupart des écrans sont endommagés par la vitre tactile. L'avantage de l'assemblage LCD iPad est l'intégration du verre et des cristaux liquides, le collage sous vide OCA industrialisé et le démoussage, et une meilleure qualité. La différence de qualité de l'assemblage iPad LCD réside dans les normes de contrôle de qualité de l'assembleur. : 1 effet avec l'original.


 Lorsque l'écran de l'iPad est cassé, quel type d'écran d'iPad est préférable de remplacer? Si la vitre tactile est endommagée, il est recommandé de choisir l'écran de presse d'origine et arrière ou l'écran assemblé avec le processus G + G, qui est bon marché et a Lorsque l'écran intérieur LCD de l'iPad et l'ensemble LCD de l'iPad sont endommagés, vous pouvez envisager de choisir l'écran FOG d'origine, qui est de bonne qualité et à un prix raisonnable.


上一条:Écran tactile LCD Vivo Full Incell vs G + FF Oncell 下一条:L'assemblage de l'écran de téléphone mobile continue d'augmenter le prix, quand se termine - t - il?

Venez à Heng Weiye et choisissez ce que vous aimez Écran du téléphone, nous l'appelons pour vous Créez de nombreuses séries d'écrans de téléphone portable de haute qualité

Shenzhen hengweiye Technology Co., Ltd

Contact: Andy Yang

Tél .: + 86 13534175852

Boîte aux lettres: andyyang@hengweiye.com

Adresse: place Huihai, nouveau quartier de Longhua, Shenzhen

News
Home >News

iPad LCD screen repair guide: original vs OEM FOG & aftermarket LCD

Publisher:2020-11-09

In the iPad repair industry, the iPad after-sales screen is a market with a small demand. The iPad LCD screen mainly includes three products: touch glass, LCD inner screen, and iPad LCD assembly. iPad LCD quality level can be divided into the original screen, original FOG screen, and assembled screen. Let me show you how to distinguish the quality of the iPad screen.
微信图片_20201109104936.jpg


What is the original iPad screen?

The original iPad screens in mobile phone and tablet repair shops are mainly from the original disassembled screens, and the screen display effect and touch sensitivity are the same as the original ones.

What is the original FOG for the iPad?

The original FOG LCD raw materials of the iPad are the same as the original iPad, and the display effect and touch sensitivity are almost the same as the original ones. The price is slightly cheaper than the original ones, and it is a product with higher cost performance. It has been widely used in Europe, America, and domestic markets.

What is an iPad assembly screen?

The iPad assembly screen can be assembled and modified by using screens from other tablet brands. As the iPad screen uses LCD screen technology, the technology in this area is now mature, and the quality of the raw materials produced by various manufacturers is very small. There is no difference in the touch of the assembled screens of tablet computers of different brands, the color temperature will be colder, and the screen display effect is slightly worse than the original.

 

About iPad touch screen

The quality of the original iPad touch screen, the original FOG, and the domestic assembly screen is not much different. They all use G+G technology. The screen light transmittance is 91%, 32 touch channels, and there are no polarization problems and rainbow patterns.

 

About iPad LCD internal screen

The iPad LCD internal screen is composed of iPad FOG plus cables and small accessories. Some early and low-end iPad models are only sold on the iPad LCD internal screen and touch screen. iPad LCD internal screen products can distinguish quality through the high color gamut. The iPad LCD internal screen produced with ESR high-definition brightening backlight materials can achieve the original color image quality display effect.

 

About iPad LCD Assembly

The iPad LCD assembly is mainly used in high-end iPad models, such as iPad Pro. The replacement of the iPad LCD assembly requires less replacement, and most of the screens are damaged by the touch glass. The advantage of the iPad LCD assembly is the integration of glass and liquid crystal, industrialized OCA vacuum bonding and defoaming, and better quality. The quality difference of the iPad LCD assembly lies in the quality control standards of the assembler. Whether the structural size of the iPad LCD assembly can achieve a 1:1 effect with the original.

 

When the iPad screen is broken, which type of iPad screen is better to replace? If the touch glass is damaged, it is recommended to choose the original and rear press screen or assembled screen with the G+G process, which is cheap and has mature technology. When the iPad LCD inner screen and iPad LCD assembly are damaged, you can consider choosing the original FOG screen, which is of good quality and a reasonable price.

Prev:Vivo Full Incell vs G+FF Oncell LCD Touch Screen Next:How long will Apple's screen price increase last?

Come to HENGWEI ye and choose what you like
Mobile screen,We create a series of high-quality mobile screens for you

Shenzhen hengweiye Technology Co., Ltd
Contact: Andy Yang
Tel.: + 86 13534175852
Mailbox:andyyang@hengweiye.com
Address: Huihai square, Longhua New District, Shenzhen