nouvelles
Accueil >nouvelles

meilleur écran tactile et numériseur incell de qualité supérieure pour iPhone 11 pro vs Original

annonceur:2020-12-02

Parmi les marques d'écrans de réparation in-cell iPhone 11 pro, l'assemblage d'écran incell ZY iPhone 11 Pro est l'une des meilleures marques de qualité.La taille, la structure et la résolution de l'écran in-cell du ZY X11 pro sont les mêmes que l'original 1. L'iPhone 11 Pro d'origine utilise la technologie Super AMOLED, et ZY In-cell utilise la technologie LCD LTPS. Le ZY In-cell a une consommation d'énergie plus élevée que l'écran d'origine. Dans le même temps, les écrans AMOLED sont également meilleurs en termes d'image d'affichage vitesse de réponse, couleur et angle de vue Bien que l'écran AMOLED d'origine présente de nombreux avantages, il y a 2 défauts qui sont très importants, à savoir la brûlure de l'écran et le stroboscope.

 微信图片_20201130141758.jpg

Avantages de l'écran d'origine


L'écran d'origine de l'iPhone 11 pro présente des avantages évidents, tels qu'une faible consommation d'énergie et des couleurs vives. Surtout en termes d'extensibilité de l'écran, seuls les écrans AMOLED peuvent parfaitement réaliser des écrans incurvés et des écrans pliants. Par conséquent, la proportion de téléphones portables utilisant des écrans AMOLED augmente. .


Inconvénients de l'écran d'origine

La brûlure de l'écran est un phénomène dans lequel une image rémanente est laissée lorsqu'une image fixe est affichée sur l'écran du téléphone pendant une longue période. Cela est dû au matériau de l'écran AMOLED. La seule façon d'éviter la brûlure est de ne pas conserver écran pendant une longue période pendant l'utilisation.


La stroboscopie est lorsque l'écran AMOLED est à faible luminosité. En raison du mode d'affichage de l'écran AMOLED, une ligne lumineuse se déplacera rapidement du bas de l'écran vers le haut, en boucle sans fin, comme une vague. Bien sûr, nous pouvons » t le voir à l'œil nu, mais lorsque vous prenez une photo avec un autre téléphone, vous pouvez le montrer clairement.Pour le stroboscope, les principaux fabricants de téléphones mobiles ont des modes de gradation correspondants pour la correction.


Avantages de l'écran ZY Incell

Comparé à l'écran d'origine, l'écran de maintenance après-vente ZY Incell a le plus grand avantage en termes de prix. L'écran LCD LTPS Incell a un bon effet d'affichage, une vitesse de réponse tactile rapide et le coût de fabrication est inférieur à OLED. L'écran LCD Incell est moins nocif pour le les yeux que l'écran AMOLED d'origine. Les caractéristiques de l'écran de démarrage AMOLED sont plus nocives pour les yeux que celles de l'écran LCD intégré. Si vous regardez le téléphone pendant longtemps dans un environnement sombre, l'expérience LCD Incell est meilleure.


Inconvénients de l'écran ZY Incell

L'écran LCD Incell a une consommation d'énergie plus élevée que l'AMOLED et la vivacité des couleurs n'est pas aussi bonne que l'original. Les utilisateurs ne peuvent pas distinguer la différence d'affichage des couleurs de l'écran pendant l'utilisation. Lors du test de la gamme de couleurs avec des araignées, la gamme de couleurs de l'OLED est plus élevée que celle de l’écran LCD intégré.

上一条:Quel type d'assemblage d'écran LCD de téléphone mobile y a - t - il? 下一条:Écran tactile LCD Vivo Full Incell vs G + FF Oncell

Venez à Heng Weiye et choisissez ce que vous aimez Écran du téléphone, nous l'appelons pour vous Créez de nombreuses séries d'écrans de téléphone portable de haute qualité

Shenzhen hengweiye Technology Co., Ltd

Contact: Andy Yang
Tel.: + 86 13534175852
Mailbox:andyyang@hengweiye.com

Adresse: place Huihai, nouveau quartier de Longhua, Shenzhen

News
Home >News

best quality aftermarket iPhone 11 pro incell Touch panel and digitizer vs Original

Publisher:2020-12-02

Among the brands of iPhone 11 pro in-cell repair screens, ZY iPhone 11 Pro incell screen assembly is one of the best quality brands. The ZY X11 pro in-cell screen size, structure, and screen display resolution are the same as the original ones. The original iPhone 11 Pro uses Super AMOLED technology, and ZY In-cell uses LTPS LCD technology. ZY In-cell has higher power consumption than the original screen. At the same time, AMOLED screens are also better in terms of display image response speed, color, and viewing angle. Although the original AMOLED screen has many advantages, there are 2 shortcomings that are very prominent, that is, screen burn and strobe.

 微信图片_20201130141758.jpg

Advantages of the original screen

The iPhone 11 pro original screen has obvious advantages, such as low power consumption and bright colors. Especially in terms of screen expandability, only AMOLED screens can perfectly realize curved screens and folding screens. Therefore, the proportion of mobile phones using AMOLED screens is increasing.

 

Disadvantages of the original screen

Screen burn-in is a phenomenon in which an afterimage is left when a still image is displayed on the phone screen for a long time. This is caused by the AMOLED screen material. The only way to avoid burn-in is to not keep a screen for a long time during use.

 

Stroboscopic is when the AMOLED screen is at low brightness. Because of the display mode of the AMOLED screen, a bright line will quickly move from the bottom of the screen to the top, looping endlessly, like a wave. Of course, we can’t see it with the naked eye, but when you take a photo with another phone, you can clearly show it. For strobe, major mobile phone manufacturers have corresponding dimming modes for correction.

 

Advantages of ZY Incell screen

Compared with the original screen, the ZY Incell after-sales maintenance screen has the biggest advantage in price. LTPS Incell LCD screen has good display effect, fast touch response speed, and manufacturing cost is lower than OLED. Incell LCD is less harmful to the eyes than the original AMOLED screen. The characteristics of AMOLED splash screen are more harmful to the eyes than in-cell LCD. If you watch the phone for a long time in a dark environment, the Incell LCD experience is better.

 

ZY Incell screen disadvantages

Incell LCD has higher power consumption than AMOLED, and the vividness of colors is not as good as the original one. Users cannot distinguish the difference in screen color display during use. When testing the color gamut with spiders, the color gamut of OLED is higher than that of in-cell LCD.

 

Prev:What is the difference between LTPS incell and a-Si TFT-LCD? Next:Vivo Full Incell vs G+FF Oncell LCD Touch Screen

Come to HENGWEI ye and choose what you like
Mobile screen,We create a series of high-quality mobile screens for you

Shenzhen hengweiye Technology Co., Ltd
Contact: Nero
Tel.: + 86 13760603041
Mailbox: info@hengweiye.com
Address: Huihai square, Longhua New District, Shenzhen